SwinG TeaM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

JonJon

4 participants

Aller en bas

JonJon Empty JonJon

Message  Jondalar Jeu 16 Aoû - 14:51

Joueur de Swing, 1m80 joli silhouette bien taillé gros biscoto tout huilé.
Sinon bah jviens de me mettre à CSS, j'essaye de m'en sortir ^^ et je vous remercie deja tous de m'accepté dans des war c'est bien sympa Wink

Voila pas grand chose d'autre à dire, je suis tantinet floodeur et soulant sur l'irc de swing mais vous inquietez pas sur TS je suis sage comme une image, y'a de grd méchant intimident qui n'arrete pas de gueuler "DERRIERE TOI JONJON". Pffff pis quand jme retourne de ma chaise, bah y'a personne et on me tue sur CSS, c'est franchement petit comme blague Crying or Very sad

Euh ca fait petit comme présentation ca pour qqn d'aussi important que moi alors jvais coninué sur mes hobbits, non non on s'est mal compri pas les ptiots bonhomme caché dans la conté, mais ce que j'aime dans la vie, ce qui est nettement plsu intéressant n'est ce pas ?
Ma foi, j'aime pas les gens deja Razz surout le pays où les habitants on la facheuse habitude de rajouter "oune fois" à chaque phrase ^^ (meuh non meuh non je ne vise personne).
Ah oui merde, fallait que je parle de ce que j'aimais, bah j'aime la bonne bouffe, le bon vin, le bon savoir vivre francais, les donzelles en bikini et les voitures cyclops

Enfin pour terminé sur ce que je fais irl, bah c'est simple, j'essaye de sauver le monde contre la vermine de votre genre qui pollue mes beaux sapins des Vosges Wink Chaque matin me reveille av une joli sonnerie à la voix femine qui me dis : You must save the world baby !

Enfin vla, vous l'aurez remarqué je suis dans une période manque d'inspiration ^^, vaut mieux que j'arrete la

Jondalar
Low
Low

Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

JonJon Empty Re: JonJon

Message  Invité Jeu 16 Aoû - 22:14

C'est du grand Jonjon là, limite un article pour swingfun ça Razz

N'empêche on peut dire que si on s'traine a Jonjon dans la team c'est un peu grâce à moi Rolling Eyes

Allez ce soir fou nous tout plein de MS HS et ça ira bien Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JonJon Empty Re: JonJon

Message  Drizzt Jeu 16 Aoû - 22:53

Voila pas grand chose d'autre à dire, je suis tantinet floodeur et soulant sur l'irc de swing mais vous inquietez pas sur TS je suis sage comme une image
Traduction: il ne parle jamais sur ts :p
Drizzt
Drizzt
PGM
PGM

Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : Entre ma chaise et mon pc
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JonJon Empty Re: JonJon

Message  Tycho Ven 17 Aoû - 10:14

ıl parle jamaıs ... maıs on entend bıen sa musıque ... Razz
parcontre faudraı que moı aussı je fasse une presentatıon ...

Tycho
Low
Low

Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

JonJon Empty Re: JonJon

Message  Ocelot Ven 17 Aoû - 15:57

Jondalar a écrit:Ma foi, j'aime pas les gens deja Razz surout le pays où les habitants on la facheuse habitude de rajouter "oune fois" à chaque phrase ^^ (meuh non meuh non je ne vise personne)

Vas mourrir
Ocelot
Ocelot
Mid -
Mid -

Nombre de messages : 195
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

JonJon Empty Re: JonJon

Message  Jondalar Mer 19 Sep - 16:17

Désolé pour ma longue periode d'inactivité sur CSS, je suis desesperement en attente de l'activation de ma ligne ADSL par orange. Apparement en plein mois d'aout ils sont debordé Crying or Very sad
Vous devez tout looser sans moi Razz

Jondalar
Low
Low

Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

JonJon Empty Re: JonJon

Message  Invité Ven 21 Sep - 14:13

On est plutot en plein septembre là, bouge leur le cul à orange sinon à nowel tu l'auras tjs pas ta connec Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JonJon Empty Re: JonJon

Message  Invité Ven 21 Sep - 19:09

'Faut peter un ch'ti coup de gueulante (qui va te couter 70€ en telephone mais une ch'tite gueulante quand même ^^)

Sinon y'a une autre solution : la crétin-box, euuuh ... freebox * geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JonJon Empty Re: JonJon

Message  Drizzt Sam 22 Sep - 12:38

Plutot une Shtiteuf guelate =D
Drizzt
Drizzt
PGM
PGM

Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : Entre ma chaise et mon pc
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JonJon Empty Re: JonJon

Message  Invité Sam 22 Sep - 12:42

VOilà la solution, tu fais un match avec shti contre des mid - , et vers la fin du match (juste avant que shti leave) tu appel france tel/wanadoo et tu leur passe shtiteuf cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JonJon Empty Re: JonJon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser