SwinG TeaM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vos libertés s'éteignent dans le silence.

+3
Drizzt
Bomyru
TiNeL
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vos libertés s'éteignent dans le silence. Empty Vos libertés s'éteignent dans le silence.

Message  TiNeL Jeu 9 Avr - 1:07

Souvenez-vous de la période de crise des années 30' en Allemagne: « Donnez-moi quatre ans, et vous ne reconnaîtrez plus l’Allemagne » prophétisait Hitler.

Dans vos cours d'histoire vous apprendrez, si ce n'est pas encore fait, comment avec ses promesses d'améliorations, il a su planifier une attaque contre les droits du peuple, une répression extrême et.. vous connaissez la suite.


Aujourd'hui on fait face à la fameuse « Crise du Siècle » comme on aime bien l'appeler, qui nous est servi à toutes les sauces comme excuse (montée des prix, licenciements à tour de bras, régime abdo pour lutter contre la crise..), mais surtout permet au gouvernement de nous imposer tout ce qu'il désire avec l'utilisation de la peur du chômage, de la prolétarisation des classes moyennes (que notre niveau de vie baisse), avec cela, une montée extrémiste peu très rapidement arriver, surtout avec un gouvernement qui a de plus en plus de pouvoirs, et d'autant plus avec l'appuis des medias.


Car la télévision, on peut le dire sans gène, ne fait dans la plupart des cas que nous endormir, même les guignols de l'info se sont politisés et contribuent à leur tour à l'abrutisation de masse. Et c'est aussi par ce moyen là que l'état manipule le français lambda comme il le souhaite, par exemple avec la fameuse loi hadopi:
http://www.vosliens.com/3c6a56/

La "Loi Création et Internet à Riposte graduée", qui à pour objectif d'empêcher le "pillage" fait aux maisons de disque et à l'industrie du cinéma en envoyant mails et courrier d'avertissement avant de couper totalement la connexion internet sans jamais dire pourquoi ni vérifier l'innocence du concerné. En plus de ça, un logiciel espion peut être légalement installé sur le windows du concerné pour surveiller et conserver toutes ses activités internet. Et ça ne s'arrête pas là, car en plus d’un filtrage, la loi prévoit d'imposer aux moteurs de recherche de n'afficher en priorité que les sites qu'ils considéreront bons pour nous.

Mais bien que l'on sache qu'elle est totalement inefficace, contournable facilement (mp pour plus d'infos), cette loi vient s’ajouter aux autres et efface les libertés derrière elle.

Et encore mieux, lors du vote de cette loi..
16 de nos chers députés étaient présents sur... 577.

Intéressant de la part de nos élus de montrer autant d'intérêt envers une loi qui va à l'encontre de nos droits fondamentaux.

En même temps quand on voit à quel point ceux qui font les lois sont callés dans leur domaine (ça ce passera de commentaire): https://www.youtube.com/watch?v=ph6ZeEDnFmc


Et cette loi est loin d'être la seule chose aujourd'hui à écraser nos droits. On a connu les drm, les cameras de surveillance qui se mettent à pulluler partout ou encore le fameux fichier edvige, qui regroupe les informations sur les origines ethniques (interdit depuis la fin de la seconde guerre mondiale je le rappel) mais aussi les opinions politiques, philosophiques, religieuses, l’orientation sexuelle. Le pire étant que le décret permettant la création de ce fichier a failli ne pas être révélé au public, IMAGINEZ DONC qu'il y a forcement d'autres choses qui ont réussi à passer dans notre dos sans qu'on ai pu en entendre parler.


Nous sommes dans une société faussement ouverte d'esprit sur l'homosexualité, les opinions et idéologies, mais finalement, ils ne nous
laisse penser que ce qu'ils veulent bien, prétendant un respect des intérêts du peuple et finalement, nous surveillent, nous contiennent. Bref tout cela sans que la plupart des gens ne s’en rendent compte et réagissent.


Les mayas ont prédit l'apocalypse en 2012. Personnellement, je prévois seulement pour cette date un risque de catastrophes pour nos élections présidentielles. :p


En attendant, répondez présent aux prochaines Elections Européennes le 7 Juin (ceux qui ont déjà leur carte d'électeur) pour faire un choix raisonné mais aussi pour en parler autour de vous. Une action même à notre hauteur n'est jamais négligeable.





Vive la Liberté!
TiNeL
TiNeL
Admin
Admin

Nombre de messages : 442
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos libertés s'éteignent dans le silence. Empty Re: Vos libertés s'éteignent dans le silence.

Message  Bomyru Jeu 9 Avr - 1:32

Ouaw chui crevé moi, lirait ça dmain :p

cosmo a encore frappé avec ses pavés ^^
Bomyru
Bomyru
Demi_Dieu
Demi_Dieu

Nombre de messages : 733
Age : 34
Localisation : Loin
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos libertés s'éteignent dans le silence. Empty Re: Vos libertés s'éteignent dans le silence.

Message  Bomyru Jeu 9 Avr - 18:22

Maintenant je peux te répondre par ça Cosmo :

http://www.pcinpact.com/actu/news/50277-hadopi-riposte-graduee.htm

Very Happy



EDIT :
Vos libertés s'éteignent dans le silence. Xa48141796780
Bomyru
Bomyru
Demi_Dieu
Demi_Dieu

Nombre de messages : 733
Age : 34
Localisation : Loin
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos libertés s'éteignent dans le silence. Empty Re: Vos libertés s'éteignent dans le silence.

Message  Drizzt Jeu 9 Avr - 19:15

Lol et oui Cosmo cracker une clé Wep c'est aussi facile que se toucher la quequete (quoique pour certains il faut la trouver >.<)

Et ce que tu dis sur Hitler c'est faux : le parti de droite a fais coalition avec lui car il croyait pouvoir le contenir mais il avait déjà bien annoncé ses idées ( Mein Kampf ou jsé plus comment ca s'écrit cette merde^^)

Et sur la loi des téléchargements dans le fond ils ont raison même si je dl c'est pas bien^^

Et sur les maya c'est la fin de leur calendrier 2012 donc ca peut voiloir dire beaucoup de chose comme l'apocalypse ou juste un changement radicaux de l'espece (Oulaaa) ou plutot ils étaient autiste comme Shti et savaient pas compté jusqu'a 13^^

Beaucoup de Et hein :p
Drizzt
Drizzt
PGM
PGM

Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : Entre ma chaise et mon pc
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos libertés s'éteignent dans le silence. Empty Re: Vos libertés s'éteignent dans le silence.

Message  ScRaMeusTache Jeu 9 Avr - 21:47

cat
ScRaMeusTache
ScRaMeusTache
Admin
Admin

Nombre de messages : 763
Age : 33
Localisation : Coulommiers
Date d'inscription : 23/08/2007

http://www.idpz.net/ScraMeusTache/

Revenir en haut Aller en bas

Vos libertés s'éteignent dans le silence. Empty Re: Vos libertés s'éteignent dans le silence.

Message  Bomyru Ven 10 Avr - 19:17

Drizzt a écrit:Lol et oui Cosmo cracker une clé Wep c'est aussi facile que se toucher la quequete (quoique pour certains il faut la trouver >.<)

Et ce que tu dis sur Hitler c'est faux : le parti de droite a fais coalition avec lui car il croyait pouvoir le contenir mais il avait déjà bien annoncé ses idées ( Mein Kampf ou jsé plus comment ca s'écrit cette merde^^)

Et sur la loi des téléchargements dans le fond ils ont raison même si je dl c'est pas bien^^

Et sur les maya c'est la fin de leur calendrier 2012 donc ca peut voiloir dire beaucoup de chose comme l'apocalypse ou juste un changement radicaux de l'espece (Oulaaa) ou plutot ils étaient autiste comme Shti et savaient pas compté jusqu'a 13^^

Beaucoup de Et hein :p

Et TG tongue
Bomyru
Bomyru
Demi_Dieu
Demi_Dieu

Nombre de messages : 733
Age : 34
Localisation : Loin
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos libertés s'éteignent dans le silence. Empty Re: Vos libertés s'éteignent dans le silence.

Message  Necromage Ven 10 Avr - 22:57

Need un débat sur steam! :p
Necromage
Necromage
Medium
Medium

Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Dans une autre galaxie
Date d'inscription : 09/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos libertés s'éteignent dans le silence. Empty Re: Vos libertés s'éteignent dans le silence.

Message  Henkel Sam 11 Avr - 0:03

Je suis d'accord avec le fait que Hadopi c'est mal !

Mais la passion est à bannir dans ce genre de débats... Franchement, je vois pas trop à quoi ce texte sert si ce n'est pousser à la haine, c'est franchement moyen comme texte.

On voit un peu de politiquement correct (droits des homos...) d'anti capitalisme et d'autres stéréotypes gauchaux limites

Henkel
Admin
Admin

Nombre de messages : 980
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos libertés s'éteignent dans le silence. Empty Re: Vos libertés s'éteignent dans le silence.

Message  TiNeL Sam 11 Avr - 3:20

Moyen toi même :p

Je déteste l'idée de politique bipolarisée donc inutile de penser qu'on peut me ranger dans la case des gauchistes qui n'auraient pour d'autre occupation que de pointer du doigt les actions de la droite.

Mon post était là pour provoquer mais dans le fond j'essaye de vous mettre en posture de remise en question de ce que l'on croit acquis, de vous pousser à la réflexion même si dans la forme j'ai fais exprès de pousser un brin.

J'essaye de décortiquer l'information et comme dans le titre de montrer que c'est pour nous plus qu’un droit mais un devoir de parler de sujets sérieux qui nous concernent très directement.
TiNeL
TiNeL
Admin
Admin

Nombre de messages : 442
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos libertés s'éteignent dans le silence. Empty Re: Vos libertés s'éteignent dans le silence.

Message  Henkel Mer 13 Mai - 20:12

c'est llllla fiiiiiiiiinnnnnn du monnndeee

Henkel
Admin
Admin

Nombre de messages : 980
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos libertés s'éteignent dans le silence. Empty Re: Vos libertés s'éteignent dans le silence.

Message  Bomyru Mer 13 Mai - 23:09

Henkel a écrit:c'est llllla fiiiiiiiiinnnnnn du monnndeee
Nan de la France ^^
Bomyru
Bomyru
Demi_Dieu
Demi_Dieu

Nombre de messages : 733
Age : 34
Localisation : Loin
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos libertés s'éteignent dans le silence. Empty Re: Vos libertés s'éteignent dans le silence.

Message  Henkel Jeu 14 Mai - 0:52

Mon monde se limite à la France :p

Henkel
Admin
Admin

Nombre de messages : 980
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos libertés s'éteignent dans le silence. Empty Re: Vos libertés s'éteignent dans le silence.

Message  Necromage Jeu 14 Mai - 19:54

Le monde se limite à internet '-'
Necromage
Necromage
Medium
Medium

Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Dans une autre galaxie
Date d'inscription : 09/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos libertés s'éteignent dans le silence. Empty Re: Vos libertés s'éteignent dans le silence.

Message  ScRaMeusTache Jeu 14 Mai - 22:47

Pas mieux Sad
ScRaMeusTache
ScRaMeusTache
Admin
Admin

Nombre de messages : 763
Age : 33
Localisation : Coulommiers
Date d'inscription : 23/08/2007

http://www.idpz.net/ScraMeusTache/

Revenir en haut Aller en bas

Vos libertés s'éteignent dans le silence. Empty Re: Vos libertés s'éteignent dans le silence.

Message  Henkel Mer 10 Juin - 19:24

Hadopi censurée par les Sages

10/06/2009 | Mise à jour : 16:58 | Commentaires 101 | Ajouter à ma sélection

Le Conseil constitutionnel a censuré l'essentiel de la loi Hadopi. Les Sages ont retiré à la commission de protection des droits de l'Hadopi tout pouvoir de sanction. Elle ne pourra donc plus avoir qu'un caractère d'avertissement. De plus, le Conseil a estimé qu'Internet était un droit fondamental, qui ne pouvait être restreint que par un juge de l'autorité judiciaire, et non pas de l'ordre administratif comme ceux d'Hadopi. Enfin, ils ont jugé qu'Hadopi instaurait une présomption de culpabilité incompatible avec le droit français.

Extrait de la décision du Conseil constitutionnel : "les articles 5 et 11 de la loi déférée confiaient à la commission de protection des droits de l’HADOPI des pouvoirs de sanction l’habilitant à restreindre ou à empêcher l’accès à Internet à des titulaires d’abonnement. Ces pouvoirs pouvaient donc conduire à restreindre l’exercice, par toute personne, de son droit de s’exprimer et de communiquer librement. Dans ces conditions, le législateur ne pouvait, quelles que soient les garanties encadrant le prononcé des sanctions, confier de tels pouvoirs à une autorité administrative dans le but de protéger les titulaires du droit d’auteur. Ces pouvoirs ne peuvent incomber qu’au juge".

Victoire !

Henkel
Admin
Admin

Nombre de messages : 980
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos libertés s'éteignent dans le silence. Empty Re: Vos libertés s'éteignent dans le silence.

Message  ScRaMeusTache Jeu 11 Juin - 21:35

+1 What a Face
ScRaMeusTache
ScRaMeusTache
Admin
Admin

Nombre de messages : 763
Age : 33
Localisation : Coulommiers
Date d'inscription : 23/08/2007

http://www.idpz.net/ScraMeusTache/

Revenir en haut Aller en bas

Vos libertés s'éteignent dans le silence. Empty Re: Vos libertés s'éteignent dans le silence.

Message  Drizzt Ven 12 Juin - 9:40

Osef, si ca passais de toute facon tu te co a une autre box et tu vire leur spyware et puis c'est tout
Drizzt
Drizzt
PGM
PGM

Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : Entre ma chaise et mon pc
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos libertés s'éteignent dans le silence. Empty Re: Vos libertés s'éteignent dans le silence.

Message  Henkel Ven 12 Juin - 11:22

Télécharger ça reste mal :p

Le fait qu'ils fassent une loi contre, je suis d'accord, mais qu'elle soit dangereuse non Smile

Henkel
Admin
Admin

Nombre de messages : 980
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos libertés s'éteignent dans le silence. Empty Re: Vos libertés s'éteignent dans le silence.

Message  ScRaMeusTache Ven 12 Juin - 18:32

Henkel a écrit:Télécharger ça reste mal :p

Le fait qu'ils fassent une loi contre, je suis d'accord, mais qu'elle soit dangereuse non Smile

c'est bo ! '-'
ScRaMeusTache
ScRaMeusTache
Admin
Admin

Nombre de messages : 763
Age : 33
Localisation : Coulommiers
Date d'inscription : 23/08/2007

http://www.idpz.net/ScraMeusTache/

Revenir en haut Aller en bas

Vos libertés s'éteignent dans le silence. Empty Re: Vos libertés s'éteignent dans le silence.

Message  Necromage Ven 12 Juin - 19:22

Henkel a écrit:Télécharger ça reste mal :p


Dit comme ça -1 '-'
(Je développerais pas plus sans un débat steam Very Happy)
Necromage
Necromage
Medium
Medium

Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Dans une autre galaxie
Date d'inscription : 09/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos libertés s'éteignent dans le silence. Empty Re: Vos libertés s'éteignent dans le silence.

Message  Bomyru Ven 12 Juin - 20:19

Henkel a écrit:Télécharger ça reste mal :p

Le fait qu'ils fassent une loi contre, je suis d'accord, mais qu'elle soit dangereuse non Smile
AWAI TOUT PAREIL Very Happy
Bomyru
Bomyru
Demi_Dieu
Demi_Dieu

Nombre de messages : 733
Age : 34
Localisation : Loin
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos libertés s'éteignent dans le silence. Empty Re: Vos libertés s'éteignent dans le silence.

Message  Drizzt Sam 13 Juin - 16:10

Necromage a écrit:
Henkel a écrit:Télécharger ça reste mal :p


Dit comme ça -1 '-'
(Je développerais pas plus sans un débat steam Very Happy)

+1, un artiste ca doit pas se faire des millions
Drizzt
Drizzt
PGM
PGM

Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : Entre ma chaise et mon pc
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos libertés s'éteignent dans le silence. Empty Re: Vos libertés s'éteignent dans le silence.

Message  TiNeL Dim 14 Juin - 17:18

Necromage a écrit:
Henkel a écrit:Télécharger ça reste mal :p
Dit comme ça -1 '-'
(Je développerais pas plus sans un débat steam Very Happy)
/dispo


Et sinon, là loi etait de toute façon useless, jsais pas si y a des oldschool parmi vous qui utilisent encore le systeme des torrent ou de p2p mais moi pas. C'est depassé depuis pas mal de temps et à part en tirant parti de certaines nouvelles technologies (streaming par p2p..), ça tend à disparaitre :p

Et sinon, telecharger c'est pas une question de bien ou pas, c'est un fait, aux capitalistes de s'adapter d'une manière ou d'une autre à ça.
TiNeL
TiNeL
Admin
Admin

Nombre de messages : 442
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos libertés s'éteignent dans le silence. Empty Re: Vos libertés s'éteignent dans le silence.

Message  Bomyru Lun 15 Juin - 21:45

Qu'est-t'as contre les torrent-DLers toi ? Evil or Very Mad

Nan j'avoue j'ai arrêté depuis que la loi fait parler d'elle! ^^ Mais avant ...
Bomyru
Bomyru
Demi_Dieu
Demi_Dieu

Nombre de messages : 733
Age : 34
Localisation : Loin
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos libertés s'éteignent dans le silence. Empty Re: Vos libertés s'éteignent dans le silence.

Message  TiNeL Mar 16 Juin - 18:18

humm y a plus efficace comme moyen de telechargement, genre quand je lancais emule jme souviens que je pouvais plus rien faire de ma bande passante à coté. Avec le telechargement direct par exemple (via des sites comme megaupload), y a que en download que ta bande passante est sollicitée.

Et surtout au niveau legal, y a pas de lois qui permettent d'agir contre ça, et cela pour pas mal de temps j'imagine.

ps: tient jt'envois un mp de "renseignement plus precis" :ppp
TiNeL
TiNeL
Admin
Admin

Nombre de messages : 442
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos libertés s'éteignent dans le silence. Empty Re: Vos libertés s'éteignent dans le silence.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser