SwinG TeaM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Albator et Shtiteuf

3 participants

Aller en bas

Albator et Shtiteuf Empty Albator et Shtiteuf

Message  Albator Ven 5 Jan - 17:24

Coucou c'est Albator méga big boss de la vie !

Ex-Co-Leader de la Team E.S sur CSS, et PGM du lag. Je suis néanmoins doté d'une grande connerie et du don de cut ! En effet je vous prend quand vous voulez sur Texture2. Fumigènes a volonté Razz

Sur SWING : Parlons en puisque c'est de la que viens le nom de notre Team.

Je suis un super bo goss interstellaire qui tue tout et qui sens la vie et les fleurs, vous pouvez d'ailleurs m'admirez dans le classement des meilleurs avec mes 18 planètes Top1 du classement planètes.
Et oui mes amis, le don du swing n'est pas donné a tout le monde ... Peut être qu'un jour vous jouerez enfin a mon niveau, l'espoir fait vivre !

Bon inutiles de parlé de mes stats a cette partie Razz <[no comments]>

Voila bon sinon IRL :

-Je m'appelle Hervé (certains le savent déjà malheuresement ... Razz )
-J'ai 15ans
-Je suis né le 31 Août 1991
-J'habite Clévilliers (patelin pommé, merci Kamini tu sera toujours dans mon coeur l'ami)
-J'ai un corp d'apollon, matté pas mes tétons, sont trop beau Very Happy
-Je fais 1m81
-Je suis roux [no comments plz]

Et puis voilà c'est a peu près tout ce que j'ai a dire sur moi ... Mes passe temps sont évidemment swing, css et Shtiteuf Razz

Voilà au suivant ... (posté tous sur ce topic pour éviter l'étalage, au pire on déplacera plus tard si sa convient pas)
Albator
Albator
The Cut Master
The Cut Master

Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Albator et Shtiteuf Empty Re: Albator et Shtiteuf

Message  Shtiteuf Ven 5 Jan - 17:51

Yoooo,

Moi c'est Shtiteuf le roi dla teuf ^^.
Bon alors jprésente déjà ma vie "virtuelle" mon pseudo vient de Shteuf un ami proche a qui j'ai piqué le pseudo en faisant le petit Shteuf==>Shtiteuf, je l'ai fais bien avant que Titeuf existe donc no comment pleaz :p.

Sinon ben jsuis Swingueur depuis ben.. longtemps ^^ 2ans environ j'ai entrainé mon ami neogamka dans le jeu et on en est là aujourd'hui ^^.

IRL je suis Mehdi, 15 ans éléve de 1reS1 au lycée Duhamel du Monceau à Pithiviers dans le loiret. La 1reS c'est beaucoup beaucoup de boulot(hein neo :p) donc jpeux vous dire que de se faire un ptit CSS le soir ça fait bien bien plaisir ^^.

Sinon ben mes passes temps: le cinéma, Albator, Ma meuf( Wink ), et bien sur jouer.

Bizou et longue vie a la Swing team!
Shtiteuf
Shtiteuf
High
High

Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Pithiviers
Date d'inscription : 08/08/2006

https://swing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Albator et Shtiteuf Empty Re: Albator et Shtiteuf

Message  Ocelot Lun 15 Jan - 5:34

Albator a écrit:Je suis néanmoins doté d'une grande connerie

+1 Razz


Albator a écrit:Et oui mes amis, le don du swing n'est pas donné a tout le monde


Dommage que tu n'ais pas celui de CSS xD

Shtiteuf a écrit:Sinon ben mes passes temps: le cinéma, Albator, Ma meuf( Wink )

Genre t'as une meuf Rolling Eyes
Aaaah oui! C'est Albator quoi bounce
Ocelot
Ocelot
Mid -
Mid -

Nombre de messages : 195
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Albator et Shtiteuf Empty Re: Albator et Shtiteuf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser